Informez vous sur la politique bagage d’United Airlines

Fondée en 1926, United Airlines est une compagnie aérienne américaine, dont le siège est à Chicago, dans l’Illinois. Sa plateforme de correspondance la plus importante est située sur l’aéroport de Houston. Elle dessert aujourd’hui plus de 1 000 escales dans 170 pays.

Pour assurer des vols de qualité, la compagnie a mis en place une politique bagage adaptée aux lois du transport aérien internationales. Une assurance de sécurité qu’elle garantie à ses passagers.

 

Les bagages en cabine :

Les dimensions maximales autorisées pour le bagage à main chez United Airlines, sont de 22 x 35 x 56 cm, poignées et roues comprises.

Un objet personnel supplémentaire est aussi admis en cabine tes que : Veste ou parapluie, Livre ou périodique, Alimentation ou marchandise achetée dans l’aéroport, Dispositifs d’assistance (fauteuil roulant pliable, canne, paire de béquilles, appareils médicaux nécessaires pour administrer des médicaments obtenus sur ordonnance, concentrateur d’oxygène portatif, etc.), Dispositif de retenue pour enfants ou siège de sécurité pour enfants approuvé par la FAA, Sac à langer, Appareil photo , Tire-lait…

Les dimensions maximales du petit article personnel, tel qu’un sac à bandoulière, un sac à main, une pochette d’ordinateur portable ou un autre petit article, sont de 22 x 25 x 43 cm.

Note :

En classe Economy basic, l’article personnel sera le seul bagage admis en cabine.

 

Les bagages en soute :

Les dimensions d’un bagage enregistré standard chez la compagnie aérienne United Airlines, ne doivent pas dépasser les 158 cm, poignées et roulettes comprises.

Le poids maximal des bagages enregistrés dépend de la classe de service et du statut du passager au moment de l’enregistrement :

  • United economy : un bagage autorisé de 23 Kg.
  • United Business / First /Classe Affaire United Polaris : un bagage autorisé de 32 Kg.
  • Statut MileagePlus : un bagage autorisé de 32 Kg.

 

Le transport des équipements sportifs :

      • Équipement de Tir à l’arc : United accepte un article d’équipement de tir à l’arc par passager en tant que bagage enregistré. Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Un article d’équipement de tir à l’arc peut contenir : Un étui à arcs contenant des arcs, Un carquois avec les flèches, Un kit d’entretien suffisamment solide pour protéger les articles d’éventuels dommages.
      • Équipement de Baseball : United accepte un sac d’équipement de baseball par passager en tant que bagage enregistré. Les battes de baseball ne sont pas acceptées comme bagage à main.
      • Vélo : United Airlines accepte un vélo non motorisé à selle unique ou jusqu’à deux vélos non motorisés rangés dans une caisse en tant que bagage enregistré. Si le ou les vélos sont placés dans un conteneur de plus de 23 kg et/ou 158 cm cumulés (L + l + H), les articles seront soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Si le ou les vélos sont emballés dans une caisse pesant moins de 23 kg dont les dimensions linéaires (L + l + H) ne dépassent pas 158 cm, aucuns frais d’enregistrement de vélo ne seront appliqués. Toutefois, les frais d’enregistrement du premier ou deuxième bagage peuvent s’appliquer. Les restrictions sur le transport des vélos sont les suivantes :
      • Le guidon doit être tourné sur le côté et les pédales démontées ou
      • Toutes les pièces non fixées doivent être rangées dans une mousse plastique ou tout autre matériau protecteur similaire, ou
      • Les vélos doivent être transportés dans une caisse étanche.
      • Planche de Bodyboard / Skimboard / Speedboard : United accepte les planches de bodyboard/skimboard/speedboard ou un sac de planches contenant jusqu’à deux planches par passager en tant que bagage enregistré.
      • Équipement de Bowling : United accepte un kit d’équipement de bowling par passager en tant que bagage enregistré. Un kit d’équipement de bowling est composé de : Une à trois boules de bowling. United autorise jusqu’à trois boules de bowling dans un seul sac. Un sac de bowling. Une paire de chaussures de bowling.
      • Équipement de Camping : United accepte les articles de camping en tant que bagage enregistré. Les articles de camping incluent, sans s’y limiter, les articles suivants : Tentes, Sacs à dos de tous types, Sacs de couchage.
      • Équipement d’escrime et de Kendo : United accepte les équipements d’escrime et de kendo en tant que bagage enregistré. Les équipements d’escrime et de kendo doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Un sac de kendo contenant un équipement de kendo et une arme en bambou est autorisé. Tout équipement d’escrime ou de kendo enregistré au-delà de la franchise de bagages est considéré comme une seule pièce sur la base du tarif d’excédent de bagages, même s’il est composé de plusieurs pièces. Les sacs d’escrime et de kendo pesant plus de 23 kg qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement d’escrime ou de kendo approprié seront soumis aux frais d’excédent de poids applicables. Les sacs d’escrime ou de kendo mesurant plus de 158 cm linéaires (L + l + H) au total qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement d’escrime ou de kendo approprié seront soumis à des frais d’excédent de taille.
      • Équipement de pèche : United accepte un article d’équipement de pêche par passager en tant que bagage enregistré. Un article d’équipement de pêche peut être : Deux cannes, Un moulinet, Une épuisette, Une paire de bottes de pêche, Une boîte à leurres. Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat ne dépassant pas 115 pouces linéaires (L + l + H) et ne pesant pas plus de 23 kg.
      • Équipement de Golf : United accepte un article d’équipement de golf par passager en tant que bagage enregistré. Un article d’équipement de golf peut être : sac de golf contenant 1 jeu de clubs de golf, Des balles de golf, Une paire de chaussures de golf. Tous les articles doivent être correctement rangés dans un conteneur adéquat. Le sac de golf doit être couvert ou rangé dans un conteneur de transport rigide et solide.
      • Équipement de Gymnastique : United accepte un article d’équipement de gymnastique par passager en tant que bagage enregistré. L’équipement de gymnastique doit être correctement rangé dans un conteneur adéquat. Les sacs de gymnastique pesant plus de 23 kg qui contiennent d’autres articles en plus ou à la place de l’équipement de gymnastique approprié seront soumis aux frais d’excédent de poids applicables.
      • Équipement de Deltaplane : Les composants d’équipement de deltaplane peuvent être généralement emballés individuellement dans des sacs séparés. United acceptera les équipements de deltaplane en tant que bagage enregistré dans la limite autorisée par la franchise de bagages enregistrés du client. Ces articles seront soumis à des frais standard d’excédent de taille et de poids. Des frais d’enregistrement pour le premier bagage, le deuxième bagage et les bagages supplémentaires peuvent s’appliquer. Le poids combiné pour tous les composants d’équipement de deltaplane ne peut pas dépasser 45,4 kg
      • Équipement de Hockey / Crosse : United accepte un sac de hockey ou de crosse et jusqu’à deux crosses de hockey ou bâtons de crosse attachés ensemble par passager, comptant pour un bagage enregistré.
      • Javelots : United accepte les javelots en tant que bagage enregistré. Les javelots doivent être correctement rangés dans un conteneur rigide.
      • Kiteboards : United Airlines accepte une planche de kitesurf ou un sac contenant un équipement de kitesurf en tant que bagage enregistré. Si la planche de kitesurf ou le conteneur de la planche de kitesurf pèse plus de 23 kg ou mesure plus de 158 cm cumulés (L + l + H), l’article sera soumis à des frais supplémentaires d’excédent de taille et de poids. Si le conteneur du kiteboard ou le kiteboard lui-même pèse moins de 23 kg ou mesure moins de 158 linéaires au total (L + l + H), les frais de service standard s’appliquent. La planche doit être correctement protégée ou doit être emballée dans un conteneur approprié pour éviter les rayures. United Airlines ne peut être tenu responsable des éventuels dommages causés aux planches ou à l’équipement de kitesurf.
      • Parachutes : United accepte les parachutes de sport et les parachutes ascensionnels en tant que bagage enregistré. Un parachute ou parachute ascensionnel embarqué à bord doit respecter les restrictions de dimensions des bagages à main de façon à être placé sous le siège du passager.
      • Équipement de Saut à la Perche: United accepte une perche à saut en tant que bagage spécial moyennant le paiement des frais standard d’excédent de taille et de poids.
      • Queues de Billard : United accepte un étui de queues de billard par passager en tant que bagage enregistré.
      • Équipement de Plongée : United accepte un sac de plongée contenant un équipement de plongée dans le cadre de la franchise standard de bagages enregistrés du client. Les sacs de plongée contenant l’équipement, dont le poids est supérieur à 50 lb et/ou dont les dimensions linéaires sont supérieures à 62 pouces linéaires, seront acceptés en tant qu’équipement sportif moyennant des frais pour articles spéciaux.
      • Equipement de Patinage : Patins à glace : United accepte les patins à glace en bagages enregistrés pour tous les vols et dans les bagages à main sur des vols au sein des États-Unis uniquement. Si les patins à glace sont enregistrés dans un sac individuel, ce sac sera comptabilisé dans le cadre de la franchise de bagages.
      • Rollerskates/rollerblades/skateboards : United accepte les patins à roulettes, rollers et planches à roulettes uniquement non motorisés en tant que bagages enregistrés ou bagages à main.
      • Equipement de Ski et de Snowboard: United accepte un article d’équipement de ski ou de snowboard par client en tant que bagage enregistré. L’équipement doit être correctement rangé dans un conteneur adéquat. Un article d’équipement de ski peut être : Skis nautiques, Jusqu’à deux planches de snowboard par sac et un sac à chaussures de ski. Jusqu’à deux paires de skis alpins, plus l’équipement associé dans un sac et un sac à chaussures de ski. Si le poids combiné de la housse de skis et du sac à chaussures est supérieur à 23 kg, les frais applicables d’excédent de poids s’appliquent. Un sac à chaussures non accompagné d’une housse de skis est considéré comme un bagage ; les frais de bagages standard s’appliquent.
      • Les planches de Surf, Wakeboards et Paddleboards : United accepte l’enregistrement des planches de surf, de wakeboard et de paddleboard en tant que bagages spéciaux à condition qu’elles soient emballées dans des sacs appropriés et ne pèsent pas plus de 45,3 kg.
      • Equipement de Tennis : United accepte un article d’équipement de tennis en tant que bagage enregistré ou bagage à main. Un article d’équipement de tennis se compose d’un sac de tennis contenant des raquettes et des balles de tennis.
      • Kayak Surf : United Airlines accepte un wave ski ou un sac contenant un équipement de wave ski en tant que bagage enregistré.
      • Equipement de Planche à voile : United Airlines accepte, par client, un article d’équipement de planche à voile ne pesant pas plus de 99,9 lb enregistré en tant que bagage spécial. Un article d’équipement de planche à voile peut être : Une planche dont les dimensions n’excèdent pas 115 pouces linéaires, Un boom, Un mât, Une voile, Matériel nécessaire. L’équipement de planche à voile doit être rembourré et rangé dans un conteneur adéquat pour le protéger des rayures ou des coups ou de tout autre dégât éventuel lors de sa manipulation.

      Les objets interdits à bord des avions de la compagnie :

      • Kits d’avalanche
      • Equipement de Camping
      • Aérosol de défense
      • Explosifs, feux d’artifice et bombes de table
      • Outils et équipement à essence
      • Certains articles ménagers sont inflammables ou corrosifs. Les éléments tels que l’eau de Javel, les nettoyants pour canalisations, l’époxy, le carburant, le carburant en gel, la colle, les insecticides, certains types de peinture, les briquets à essence, l’amidon en bombe, les allumettes et certains éléments en aérosols ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés ou les bagages à main. Les bombes aérosol qui contiennent des produits de soins personnels sont autorisées si elles ne dépassent pas 480 ml par flacon dans les bagages enregistrés ou 90 ml par flacon dans les bagages à main.
      • Véhicule récréatifs autopropulsés, hoverboards et valises motorisées
      • Briquets, allumettes et cigarettes électroniques.
      • Les bouteilles de plongée.
      • Les amortisseurs.
      • Armes électriques de défense.
      • Les Tasers

       

      Le transport des liquides chez United Airlines :

      La TSA (Transportation Security Administration) autorise chaque voyageur à transporter des liquides, gels et aérosols dans des conteneurs de 100 ml maximum, dans un seul et unique sac transparent refermable d’une contenance d’un litre.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *